FORUM DES NANTAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depardieu roi du coup de boule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

Depardieu roi du coup de boule ! Empty
MessageSujet: Depardieu roi du coup de boule !   Depardieu roi du coup de boule ! EmptyMer 5 Oct à 18:18

L'acteur français Gérard Depardieu a assommé lundi un photographe italien d'un coup de tête en plein visage à Florence où il se trouvait en compagnie d'une jeune femme, a raconté mardi sa victime à la presse italienne.

"Tout le monde l'a reconnu sur le marché San Lorenzo et beaucoup l'ont photographié. Je l'ai suivi, mais à distance, en utilisant un téléobjectif", a raconté Dario Orlandi.

"Arrivé devant l'entrée de la chapelle des Médicis, il m'a fait signe de venir. Lorsque je me suis présenté devant lui, il avait les mains dans les poches et sans avertissement, il m'a porté un coup de tête au visage", a-t-il expliqué.

Le jeune homme a été conduit aux urgences de l'hôpital de Santa Maria Nuova où il a été soigné pour un oedème et déclaré en incapacité de travailler pendant quatre jours.

Le président de la province de Florence, Matteo Renzi, lui a exprimé son soutien et a condamné l'acte de Gérard Depardieu.

"Il me déplait qu'un professionnel qui fait seulement son travail puisse être agressé par un comédien qui, malgré sa célébrité, n'a pas le droit de comporter ainsi", a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
neocmoi
TEAM FORUM DES NANTAIS
neocmoi


Nombre de messages : 493
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2005

Depardieu roi du coup de boule ! Empty
MessageSujet: Re: Depardieu roi du coup de boule !   Depardieu roi du coup de boule ! EmptyMer 5 Oct à 19:59

quand quelqu'iun nous fait chier, celebre ou pas, il est de notre droit de foutre un coup de boule, gégé a u parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

Depardieu roi du coup de boule ! Empty
MessageSujet: Re: Depardieu roi du coup de boule !   Depardieu roi du coup de boule ! EmptyMer 5 Oct à 20:23

neocmoi a écrit:
quand quelqu'iun nous fait chier, celebre ou pas, il est de notre droit de foutre un coup de boule, gégé a u parfaitement raison
bien dit ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
tom44
TEAM FORUM DES NANTAIS
tom44


Nombre de messages : 1540
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 08/09/2005

Depardieu roi du coup de boule ! Empty
MessageSujet: Re: Depardieu roi du coup de boule !   Depardieu roi du coup de boule ! EmptyMer 5 Oct à 21:59

c limite kan meme
Revenir en haut Aller en bas
neocmoi
TEAM FORUM DES NANTAIS
neocmoi


Nombre de messages : 493
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2005

Depardieu roi du coup de boule ! Empty
MessageSujet: Re: Depardieu roi du coup de boule !   Depardieu roi du coup de boule ! EmptyJeu 6 Oct à 17:13

moi j'aurai fait comme depardieu
Revenir en haut Aller en bas
tom44
TEAM FORUM DES NANTAIS
tom44


Nombre de messages : 1540
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 08/09/2005

Depardieu roi du coup de boule ! Empty
MessageSujet: Re: Depardieu roi du coup de boule !   Depardieu roi du coup de boule ! EmptyJeu 6 Oct à 17:38

t pa célèbre neo, ne l'oublie pa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

Depardieu roi du coup de boule ! Empty
MessageSujet: Re: Depardieu roi du coup de boule !   Depardieu roi du coup de boule ! EmptyJeu 6 Oct à 19:47

tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

Depardieu roi du coup de boule ! Empty
MessageSujet: Re: Depardieu roi du coup de boule !   Depardieu roi du coup de boule ! EmptyDim 9 Oct à 14:05

Vu dans le Ouest France de vendredi :

Depardieu et l'Italie : le feuilleton continue

Serait - il de mauvaise fois, Gérard Depardieu ? Non, en fait, il aime faire dans la nuance. Après son altercation avec un photographe italien à Florence, il a déclaré : "Jamais, je ne me permettrais d'assomer un journaliste." Avant d'ajouter : "En revanche, un paparazzi qui fait des photos..." L'acteur ne nie pas avoir assommé le photographe. Mais il assure l'avoir prévenu : "Maintenant, tu es gentil, tu nous laisse tranquille. [...] Ce n'est pas un safari ou alors il y a des risques et le risque, c'est que tu te prennes ma tête dans la gueule." Le photographe, qui a dû aller aux urgences, a décidé de porter plainte. Le feuilleton ne fait peut - être que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
neocmoi
TEAM FORUM DES NANTAIS
neocmoi


Nombre de messages : 493
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2005

Depardieu roi du coup de boule ! Empty
MessageSujet: Re: Depardieu roi du coup de boule !   Depardieu roi du coup de boule ! EmptyDim 9 Oct à 16:55

Voila ! bravo depardieu !
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

Depardieu roi du coup de boule ! Empty
MessageSujet: Re: Depardieu roi du coup de boule !   Depardieu roi du coup de boule ! EmptyDim 9 Oct à 18:20

mdr hein ?!!!! Comment il me fait délirer ce mec ! Franchement je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
tom44
TEAM FORUM DES NANTAIS
tom44


Nombre de messages : 1540
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 08/09/2005

Depardieu roi du coup de boule ! Empty
MessageSujet: Re: Depardieu roi du coup de boule !   Depardieu roi du coup de boule ! EmptyDim 9 Oct à 19:31

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depardieu roi du coup de boule ! Empty
MessageSujet: Re: Depardieu roi du coup de boule !   Depardieu roi du coup de boule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depardieu roi du coup de boule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, viens boire un p'tit coup à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES NANTAIS :: CINEMA-
Sauter vers: