FORUM DES NANTAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SPECIAL: Super production

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tom44
TEAM FORUM DES NANTAIS
tom44


Nombre de messages : 1540
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 08/09/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyLun 17 Oct à 18:08

Harry Potter et la Coupe de Feu:
SPECIAL: Super production Harrypotter9pk

Le quatrième film de la saga tant attendu arrive le 30 Novembre 2005, apres les 3 premiers épisode assez décevant, on espère beaucoup de celui-ci.
Au vu de la bande annonce ( http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=53756.html ), j'attend beaucoup de ce film !!!


King Kong:
SPECIAL: Super production Harrypotter5ut

Ce film sort le 14 Décembre 2005, et au vu de la bande annonce ( http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=46718.html ), je peux vous dire qu'il a l'air superbe et que l'on va entendre parler de lui !!!
producteur: Peter Jackson (petit producteur de film à petit budget: "Le seigneur des anneaux" (je deconne bien sur !!!))
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyLun 17 Oct à 20:05

qui peut battre ce budget ???
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
tom44
TEAM FORUM DES NANTAIS
tom44


Nombre de messages : 1540
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 08/09/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyLun 17 Oct à 20:19

du seigneur des anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyLun 17 Oct à 20:24

ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
tom44
TEAM FORUM DES NANTAIS
tom44


Nombre de messages : 1540
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 08/09/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyLun 17 Oct à 20:28

matrix...
Revenir en haut Aller en bas
jackburton
TEAM FORUM DES NANTAIS
jackburton


Nombre de messages : 472
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 07/10/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMar 25 Oct à 0:17

le dernier harry potter a été interdit aux moins de 12 ans aux states en partie à cause de cette réplique : "va te faire foutre"

King kong, c'est un remake, ce film a deja été réalisé plusieurs fois. La version la plus célèbre reste celle de 1976 (super année d'ailleurs) avec jeff bridges et jessica lange.
Revenir en haut Aller en bas
tom44
TEAM FORUM DES NANTAIS
tom44


Nombre de messages : 1540
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 08/09/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMar 25 Oct à 1:18

oui, mais t'en pense koi personellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMar 25 Oct à 12:11

jackburton a écrit:
le dernier harry potter a été interdit aux moins de 12 ans aux states en partie à cause de cette réplique : "va te faire foutre"

King kong, c'est un remake, ce film a deja été réalisé plusieurs fois. La version la plus célèbre reste celle de 1976 (super année d'ailleurs) avec jeff bridges et jessica lange.

Shocked les américains qui interdissent un film à cause d'un gros mot qu'ils utilisent à longueur de journée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
jackburton
TEAM FORUM DES NANTAIS
jackburton


Nombre de messages : 472
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 07/10/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMar 25 Oct à 15:25

tom a écrit:
oui, mais t'en pense koi personellement ?

ce que je pense de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 11:41

jackburton a écrit:
tom a écrit:
oui, mais t'en pense koi personellement ?

ce que je pense de quoi ?

des films Harry Potter et King Kong Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
tom44
TEAM FORUM DES NANTAIS
tom44


Nombre de messages : 1540
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 08/09/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 15:20

sonné
Revenir en haut Aller en bas
jackburton
TEAM FORUM DES NANTAIS
jackburton


Nombre de messages : 472
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 07/10/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 19:03

harry potter -----> livres lus = aucun
-----> films vus = 1 seul (le premier que j'ai trouvé très bien fait et pourtant en ciné je suis difficile). Donc le premier si ma mémoire est bonne c'est "la coupe de feu" le 2ème c'est "le prisonnier d'azkaban", non ? donc "la coupe de feu" ca doit être la 3ème adaptation ciné et cet épisode à l'air beaucoup plus noir et donc destiné à un public plus adulte que les précédents. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

King kong : le réalisateur ne me dit rien qui vaille. Peter jackson est notamment connu pour avoir réalisé les 3 sda et tout comme star wars et matrix, je n'en ai pas vu un seul (oui je sais, je suis fou) c'est pas lui qu'à fait x-men aussi ? et donc j'ai peur qu'il mette dans king kong l'esprit qu'il a mis dans ses précédents films. King kong n'est qu'un bête héros de film fantastique et n'a rien à voir avec l'heroic fantasy par exemple. Quand je vois ce que Ang lee a fait avec Hulk pfff....une vraie merde ce film !! Rien à voir avec la série, ca m'a super décu. Et puis j'ai du mal avec les remake. Pour moi zorro (qui ressort sur les écrans prochainement) aura toujours les traits de guy williams (alain delon, antonio banderas et tous les autres guignols qui s'y sont essayés peuvent aller se rhabiller) et de la même manière j'aurais du mal à voir une autre actrice que Jessica lange dans la main de king kong. Mais bon, la version de 1976 est deja un remake. La version originale datant des années 30...
Revenir en haut Aller en bas
jackburton
TEAM FORUM DES NANTAIS
jackburton


Nombre de messages : 472
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 07/10/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 19:04

le premier épisode d'harry potter c'est bien sur : l'école des sorciers. Mon clavier a fourché, toutes mes excuses aux fans.... tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 19:22

jackburton a écrit:
harry potter -----> livres lus = aucun
-----> films vus = 1 seul (le premier que j'ai trouvé très bien fait et pourtant en ciné je suis difficile). Donc le premier si ma mémoire est bonne c'est "la coupe de feu" le 2ème c'est "le prisonnier d'azkaban", non ? donc "la coupe de feu" ca doit être la 3ème adaptation ciné et cet épisode à l'air beaucoup plus noir et donc destiné à un public plus adulte que les précédents. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

King kong : le réalisateur ne me dit rien qui vaille. Peter jackson est notamment connu pour avoir réalisé les 3 sda et tout comme star wars et matrix, je n'en ai pas vu un seul (oui je sais, je suis fou) c'est pas lui qu'à fait x-men aussi ? et donc j'ai peur qu'il mette dans king kong l'esprit qu'il a mis dans ses précédents films. King kong n'est qu'un bête héros de film fantastique et n'a rien à voir avec l'heroic fantasy par exemple. Quand je vois ce que Ang lee a fait avec Hulk pfff....une vraie merde ce film !! Rien à voir avec la série, ca m'a super décu. Et puis j'ai du mal avec les remake. Pour moi zorro (qui ressort sur les écrans prochainement) aura toujours les traits de guy williams (alain delon, antonio banderas et tous les autres guignols qui s'y sont essayés peuvent aller se rhabiller) et de la même manière j'aurais du mal à voir une autre actrice que Jessica lange dans la main de king kong. Mais bon, la version de 1976 est deja un remake. La version originale datant des années 30...

star wars, matrix, moi franchement ca me soule !!! encore star wars ca va mais bon je commence à en avoir marre de yoda ! sinon tu risques d'avoir des représailles pour non-connsaissance d'harry potter (meme si on s'en fou d'harry potter !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
tom44
TEAM FORUM DES NANTAIS
tom44


Nombre de messages : 1540
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 08/09/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 19:37

pour jack:
"la coupe de feu" c le 4ieme episode.........t'a oublié le deuxieme "la chalbre des secrets", et par rapport a ton avis je suis tout a fait d'accor, un film plus sombre ca me va tres bien !!!

par contre peter jackson tu me decois, g vu une interview de ce mec, il est assez special, mais tres simple en fait, il eétai fan de king kong, mais celui des années 30, alor il a décidé de refaire le film....
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 19:38

et ca va encore faire "nous somme les plus forts", avec des musiques bien américaines comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
tom44
TEAM FORUM DES NANTAIS
tom44


Nombre de messages : 1540
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 08/09/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 19:40

pffffffff, c pa du tout peter jackson, regarde le seigneur des anneaux, y a pa de nationalité dan ce film
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 19:41

mouais, c vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 19:41

à part que y'a qu'aux usa qu'on trouve des acteurs avec des tetes aussi bizarre ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
tom44
TEAM FORUM DES NANTAIS
tom44


Nombre de messages : 1540
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 08/09/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 19:45

tu voi le mec qui fait aragorn, il vi en campagne parce qu'il peut pa supporter les grandes villes américaines, sinon il aime bien la france et il parle super bien francais
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 19:46

tom a écrit:
tu voi le mec qui fait aragorn, il vi en campagne parce qu'il peut pa supporter les grandes villes américaines, sinon il aime bien la france et il parle super bien francais
alors là c'est THE argument ! Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
tom44
TEAM FORUM DES NANTAIS
tom44


Nombre de messages : 1540
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 08/09/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 19:50

donc je di vive peter jackson
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
ADMIN
Antonio


Nombre de messages : 2934
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 19:52

Vive les américains qui aiment la France Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonybordiec.oldiblog.com
tom44
TEAM FORUM DES NANTAIS
tom44


Nombre de messages : 1540
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 08/09/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 19:55

voila
Revenir en haut Aller en bas
neocmoi
TEAM FORUM DES NANTAIS
neocmoi


Nombre de messages : 493
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2005

SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production EmptyMer 26 Oct à 20:51

et a bas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL: Super production Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL: Super production   SPECIAL: Super production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL: Super production
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPECIAL Les Bronzés 3
» Super musique de l'été
» Solitaire "spécial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES NANTAIS :: CINEMA-
Sauter vers: